Païens d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre activité dans la communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven MoonFae
Grande Gardienne
Grande Gardienne
Raven MoonFae


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Île de France
Emploi : Traductrice
Tradition : Païenne (sans précision pour le moment)

Votre activité dans la communauté Empty
MessageSujet: Votre activité dans la communauté   Votre activité dans la communauté Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

Signer le règlement et faire sa présentation, c'est bien. Mais ce n'est pas assez.
Ca vous laisse tranquille un certain temps, mais vous ne serrez pas tranquille à jamais avec seulement votre présentation de postée sur le forum !
Si après un mois, je vois que vous n'avez toujours pas prit part à la vie de la communauté, votre compte sera supprimé après un avertissement par MP et mail. Si je n'ai pas de réponse de votre part, tant pis pour vous. Si c'est pour cause de vacances ou autre, un MP pour me prévenir (et un rapide passage dans la section dédié aux absences) et votre compte attendra votre retour bien au chaud.
Si votre présentation est faite, et que vous postez mais que vos message sont uniquement dans les partie ne concernant pas le Paganïsme et que vous faite principalement du flood, vous recevrez un avertissement par MP et mail et sans amélioration de votre part, votre compte sera également supprimé.
Je veux bien qu'on soit là pour discuter et s'amuser, mais n'oubliez pas que c'est un forum sur le Paganïsme, pas un forum divers qui part dans tout les sens.
Mais ce n'est pas pour autant une course aux postes ! D'ailleurs je ne le tollerai pas non plus, nous ne sommes pas sur un tachat ! Nous ne faisons pas des conversation en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretraven.canalblog.com
 
Votre activité dans la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Païens d'aujourd'hui :: La vie de Païens d'aujourd'hui :: Règlement interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser