Païens d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Choses à faire avant toute autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven MoonFae
Grande Gardienne
Grande Gardienne
Raven MoonFae


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Île de France
Emploi : Traductrice
Tradition : Païenne (sans précision pour le moment)

Choses à faire avant toute autre Empty
MessageSujet: Choses à faire avant toute autre   Choses à faire avant toute autre Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:34

Voici une liste des choses à faire avant et après votre inscription :

Premièrement : Lire le règlement ! Car avant de vous inscrire dans la communauté, il faut qu'il vous convienne. En effet, celui ci ne pourra être transgresser, donc s'il ne vous convient pas, il y aura quelque menu problème... ^^"
Deuxièmement : Si le règlement vous convient, complèter votre inscription (en remplissant tout les champs obligatoire requis et plus si vous le sentez).
Troisièmement : Une fois votre inscription validée par l'administrateur, occupez vous de votre signature et de votre avatar (ce dernier étant obligatoire pour pouvoir poster).
Quatrièmement : La première chose ensuite à faire avant toute chose est de signer le règlement dans l'enroit prévu à cet effet.
Dernièrement : Et non des moindre, faire votre présentation ! Selon vos envie, ou selon le modèle à votre disposition.

Vous pourrez alors participer entièrement au forum ! Comme il vous semble mais toujours en respectant le règlement.
Que la Déesse vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretraven.canalblog.com
Raven MoonFae
Grande Gardienne
Grande Gardienne
Raven MoonFae


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Île de France
Emploi : Traductrice
Tradition : Païenne (sans précision pour le moment)

Choses à faire avant toute autre Empty
MessageSujet: Re: Choses à faire avant toute autre   Choses à faire avant toute autre Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

Il est demandé à toute personne voulant s'inscrire sur la communauté de lire avant tout le règlement que vous trouverez dans cette section.
Après, tout nouveau membre est prier de signer le règlement, puis de s'occuper de son avatar (obligatoire) ainsi que sa signature et ensuite de poster sa présentation (en pouvant s'aider de l'exemple de présentation) à l'endroit prévu à cet effet.
A daté du jour de l'inscription, le nouveau membre à une semaine pour poster sa présentation, si passé ce délai ce n'est pas fait, le compte sera automatiquement et sans préavis supprimer. Le nouveau membre en question aura une deuxième chance d'inscription s'il décide de prendre enfin part correctement à la communauté.
Si pour une raison quelconque le nouveau membre inscrit sait qu'il n'aura pas la possibilité de faire sa présentation, qu'il m'envoie un MP pour me prévenir et me faire part de sa bonne volonté. Dans ce cas, la présentation sera faite au retour du membre, suivant les dates arrangée avec moi.
Tant que la présentation n'est pas faite, aucun autre message ailleurs sur le forum ne sera tolérer et ceux ci seront automatiquement effacer. Si de tel message sont posté, ils engendreront un avertissement par message, après cinq, bannissement sans appel.

Je précise que c'est moi-même qui valide votre inscription. J'essaie de le faire le plus vite possible, mais si après 48 heures vous n'avez toujours pas reçu de mail de validation, envoyer moi un mail (mailto: ravenmoonfae(at)gmail(dot)com).
Une fois votre inscription validée, vous êtes automatiquement mis dans le groupe des nouveaus membres qui ne vous donne accès qu'à la partie "La vie des Païens d'aujourd'hui". Et vous serez ensuite transférer, suivant votre sexe, dans le groupe donnant accès au reste des parties du forum; une fois le règlement signé, votre avatar choisit et votre présentation postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretraven.canalblog.com
 
Choses à faire avant toute autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Païens d'aujourd'hui :: La vie de Païens d'aujourd'hui :: Règlement interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser